JEEP ÉLITE

SPEEDY SMITH SUR SON ARRIVÉE À LIMOGES : "J'AI REGARDÉ DES VIDÉOS SUR YOUTUBE ET J'AI VU L'IMPACT QUE POUVAIT AVOIR CETTE SALLE"

Kenneth Speedy Smith a répondu à sa première interview sous les couleurs du Limoges CSP.

A peine arrivé à Beaublanc, le nouveau meneur de Limoges Kenneth "Speedy" (car il est né prématuré) Smith a répondu aux questions du Populaire du Centre. Le joueur étasunien explique pourquoi il a choisi de quitter Anvers pour rejoindre le Centre Saint-Pierre :

"Dans une carrière professionnelle, tu dois saisir les opportunités qui peuvent te rendre meilleur. Venir à Limoges était une bonne chose pour moi et je remercie Anvers de ne pas m’en avoir empêché."

A Limoges, le Floridien va jouer pour un club historique porté par une base de fan encore très importante et active. Et il en a conscience.

"J’ai regardé des vidéos sur Youtube et j’ai vu l’impact que pouvait avoir cette salle. Actuellement, tout le monde doit faire avec le Corona. J’espère que les gens et leur famille sont en bonne santé parce que j’ai hâte qu’ils reviennent dans cette salle. Je suis heureux de faire partie de ce club et j’ai envie de le partager."

Toute la semaine, Speedy Smith va s'intégrer dans le collectif limougeaud afin d'être prêt face au leader de la Jeep ELITE, la JL Bourg, qu'ils affrontent samedi.

15 décembre 2020 à 09:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.