BETCLIC ÉLITE

STEEVE HO YOU FAT DÉBARQUE À BOULOGNE-LEVALLOIS POUR DEUX ANS

Crédit photo : Jules Laroche

A Roanne depuis 2019, l'intérieur expérimenté Steeve Ho You Fat a décidé de changer d'air et de s'engager pour deux ans avec Boulogne-Levallois. 

Auteur de sa meilleur saison en Jeep élite, avec la Chorale de Roanne, (8,9 points et 5,1 rebonds pour 11,3 d'évaluation en 25 minutes de temps de jeu), Steeve Ho You Fat (2,01 m, 33 ans) a convaincu les dirigeants des Métropolitans 92 de s'attacher ses services jusqu'en 2023. Le club des Hauts-de-Seine qui l'a officialisé ce jeudi sur son site, comme annoncé il y a quelques jours. 

Passé par le centre de formation de Cholet où il a démarré sa carrière (2007-2009), cet intérieur de devoir a écumé la deuxième division français (Antibes, Evreux, Rouen et Orchies), assurant une production statistique invariablement intéressante. Revenu à Roanne en 2019, Ho You Fat est devenu un des piliers de l'équipe entraînée par Jean-Denys Choulet. Un joueur qui a largement participé au maintien des Ligériens en Jeep ELITE (16e avec 11 victoires et 23 défaites).

Le Guyanais complètera la raquette des Metropolitans 92, aux côtés de Tomer Ginat, Miralem Halilovic et Vitalis Chikoko.

17 juin 2021 à 13:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.