BETCLIC ÉLITE

STRASBOURG : BRANDON JEFFERSON ARRÊTÉ UN MOIS, LE CLUB À LA RECHERCHE D'UN REMPLAÇANT

Brandon Jefferson
Crédit photo : Charlotte Geoffray

Touché lors du quart de finale de Ligue des Champions contre Burgos, Brandon Jefferson est arrêté un mois. Le club s'est mis en quête d'un pigiste médical.

Voilà qui devrait mettre un terme à la saison du petit mais ô combien talentueux meneur Brandon Jefferson (1,73 m, 29 ans) même si rien est officiel à ce sujet. Sorti sur blessure lors du quart de finale de Ligue des Champions face au futur champion, Burgos, les examens médicaux ont diagnostiqué un traumatisme musculaire extrinsèque de son quadriceps gauche annonce le site officiel de la SIG Strasbourg. Son absence est ainsi estimée à un mois. Lassi Tuovi, l'entraîneur finlandais, cherche un remplaçant au Texan pour terminer les 12 matchs de la saison régulière. Cette saison, l'ancien poste 1 d'Orléans tourne à 17,2 points (dont 48% à 3-points), 2,2 rebonds et 3,5 passes décisives pour 16,2 d'évaluation en 30 minutes.

À signaler aussi que les Strasbourgeois, pour leur déplacement ce soir à Lyon/Villeurbanne, seront privés du MVP de la Ligue des Champions Bonzie Colson. L'Américain ressent une gêne au talon. Gagner à l'Astroballe avec l'absence de ses deux joueurs stars s'avèrent être une mission très compliquée.

20 mai 2021 à 10:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.