JEEP ÉLITE

STRASBOURG : JÉRÉMY NZEULIE DE RETOUR À L'ENTRAÎNEMENT, LUDO BEYHURST BLESSÉ

La SIG Strasbourg enregistre le retour de Jérémy Nzeulie dans le groupe à l'entraînement. En revanche, Ludovic Beyhurst est à l'arrêt.

Ce jeudi, Jérémy Nzeulie, indisponible depuis le début de saison suite à une opération du genou durant l'intersaison, a fait son retour à l'entraînement collectif de la SIG Strasbourg. L'arrière ne sera pas du déplacement ce vendredi à Roanne pour la 8e journée de Jeep ELITE ni à Sassari la semaine prochaine pour la rencontre de la 5e journée de Ligue des Champions. Mais le double champion de France continuera à s'entraîner avec les Espoirs pour reprendre le rythme. Son retour à la compétition interviendra courant novembre.

"J’attends ce moment depuis longtemps, a-t-il commenté sur sigstrasbourg.fr. Ça fait presque 6 mois que je ne me suis pas entraîné. J’ai suivi le processus classique des centres de rééducation, puis le préparateur physique et le kiné avant de retoucher un peu la balle avec Trumo (Bogavac) pour du travail individuel. Ça fait du bien de revenir avec les gars, même si ce n’est que l’entraînement. Les jours à venir je vais m’entraîner avec les Espoirs pour retrouver des sensations. Ça a été long et compliqué mais aujourd’hui je commence à voir le bout du tunnel et je suis très heureux."

Par ailleurs, la SIG ne devrait pas pouvoir aligner Ludovic Beyhurst ce samedi à Roanne. Déjà mercredi, il a manqué la rencontre contre Holon en raison "d'une élongation" a informé son entraîneur Vincent Collet devant la presse après la rencontre. Travis Trice était donc le seul meneur, même si les arrières Boris Dallo et Quentin Serron sont également capables d'évoluer au poste 1. Concernant Dallo, il sera potentiellement prolongé par la SIG, lui qui est arrivé comme remplaçant médical de Nzeulie à l'intersaison.

08 novembre 2019 à 08:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.