Si la SIG Strasbourg a rééquilibré son effectif en faisant revenir un arrière, Gerry Blakes, et un intérieur, Devonte Upson, les galères ne sont pas terminées pour autant. Cette semaine, Scottie Reynolds (traumatisme musculaire à l’ischio-jambiers) et Jérémy Nzeulie (traumatisme musculaire au mollet) se sont blessés à l'entraînement et ils ne pourront par conséquent pas tenir leur place face à l'ESSM Le Portel ce samedi soir au Rhénus pour la 24e journée de Jeep ELITE annonce le club. Lassi Tuovi ne pourra donc compter que sept joueurs professionnels pour cette rencontre. Plus arrière que meneur, Gerry Blakes va sans doute devoir se retrouver titulaire au poste 1.
"Blakes est en pleine progression dans sa carrière, a expliqué le coach finlandais sur sigstrasbourg.fr. Ici il peut passer un palier. Il était excellent quand il jouait en Suède, c’est là que je l’ai connu. Il a montré en Eurocup avec Oldenbourg qu’il avait encore progressé. Il va nous apporter aussi sa dureté. Ce n’est pas un pur meneur mais il peut porter le jeu, créer pour les autres et pour lui-même."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !