JEEP ÉLITE

STRASBOURG : REYNOLDS ET NZEULIE FORFAITS CONTRE LE PORTEL

Scottie Reynolds
Crédit photo : FIBA

La SIG Strasbourg doit toujours faire un effectif très court.

Si la SIG Strasbourg a rééquilibré son effectif en faisant revenir un arrière, Gerry Blakes, et un intérieur, Devonte Upson, les galères ne sont pas terminées pour autant. Cette semaine, Scottie Reynolds (traumatisme musculaire à l’ischio-jambiers) et Jérémy Nzeulie (traumatisme musculaire au mollet) se sont blessés à l'entraînement et ils ne pourront par conséquent pas tenir leur place face à l'ESSM Le Portel ce samedi soir au Rhénus pour la 24e journée de Jeep ELITE annonce le club. Lassi Tuovi ne pourra donc compter que sept joueurs professionnels pour cette rencontre. Plus arrière que meneur, Gerry Blakes va sans doute devoir se retrouver titulaire au poste 1.

"Blakes est en pleine progression dans sa carrière, a expliqué le coach finlandais sur sigstrasbourg.fr. Ici il peut passer un palier. Il était excellent quand il jouait en Suède, c’est là que je l’ai connu. Il a montré en Eurocup avec Oldenbourg qu’il avait encore progressé. Il va nous apporter aussi sa dureté. Ce n’est pas un pur meneur mais il peut porter le jeu, créer pour les autres et pour lui-même."

29 février 2020 à 10:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.