JEEP ÉLITE

STRASBOURG : VERS UN PRÊT DE LUDOVIC BEYHURST

Ludovic Beyhurst SIG Strasbourg 201920 Sébastien Grasset 1
Crédit photo : Sébastien Grasset

Ludovic Beyhurst devrait être prêté par la SIG Strasbourg suite à l'arrivée de Scottie Reynolds.

Suite à la signature de Scottie Reynolds lundi, la SIG Strasbourg compte trois meneurs dans son effectif puisque Travis Trice et Ludovic Beyhurst (1,72 m, 20 ans) étaient déjà là. Ce dernier, encore en âge d'évoluer en Espoirs (U21 car né en 1999), devrait perdre encore en responsabilités et ainsi ne pas réussir à franchir un cap. C'est pourquoi, son club formateur de la SIG Strasbourg, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2021, a décidé de le prêter.

Selon nos informations, le BC Souffelweyersheim le voulait absolument pour remplacer Mehdy Ngouama, parti à Nanterre. Mais la SIG a du faire patienter son voisin car Scottie Reynolds n'avait pas encore signé. Du coup, l'actuel co-leader de Pro B (5 victoires et 1 défaite) a fait venir l'Américain Juwan Staten le week-end dernier. Cependant, l'ancien joueur de Saint-Chamond est à l'essai et on imagine que si l'entraîneur Stéphane Eberlin n'était pas convaincu, il reviendrait sur la première option qu'était Ludovic Beyhurst.

Sur ce début de saison en Jeep ELITE, l'international français tourne à 3,1 points à 57,4% de réussite, 0,6 rebond et 1,5 passe décisive pour 4 d'évaluation en 12 minutes. Très fort défenseur sur l'homme, il avait intéressé plusieurs clubs de Pro B durant l'intersaison, comme Rouen qui l'imaginait bien en remplaçant de Jean-Baptiste Maille.

En attendant de savoir où il va atterrir, il va être fortement responsabilisé en l'absence de Travis Trice ce mercredi en Ligue des Champions contre Lietkabelis... avec la SIG encore, donc.

20 novembre 2019 à 10:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.