JEEP ÉLITE

STRASBOURG : YOUSSOUPHA FALL BLESSÉ AU MOLLET

Youssoupha Fall SIG
Crédit photo : Sébastien Grasset

Youssoupha Fall est sorti sur blessure contre l'ASVEL en Coupe de France masculine.

[Mise à jour] Les examens du mollet passés par Youssoupha Fall se sont voulus rassurants. Le pivot ne souffre d'aucune lésion et devrait reprendre prochaine indique son club, la SIG Strasbourg, sur Twitter.

[Brève originelle] Nous allons éviter d'employer la célèbre maxime de Jacques Chirac, sur les merdes volant en escadrilles, elle même reprise par Vincent Collet dernièrement devant la presse. Et pourtant, lundi soir, à 2 minutes de la fin contre l'ASVEL (défaite 86-78 en 8e de finale de Coupe de France), la SIG Strasbourg a peut-être perdu sa tour de contrôle pour un ou plusieurs matchs. Le pivot Youssoupha Fall a du s'arrêter de jouer. Le Franco-Sénégalais s'est blessé, tout seul, au mollet. Le club alsacien redoute un nouvel arrêt, alors que Florent Piétrus (tendon d'Achille) n'a toujours pas repris et que Mardy Collins (cuisse) reviendra seulement en mars.

"Ce qui est à craindre c’est que Youssoupha ne puisse pas jouer vendredi, a déclaré après la rencontre l'entraîneur Vincent Collet. Avec le problème qu’il a eu au mollet en fin de match on craint que ça puisse être sérieux. On verra bien après les examens."

Strasbourg joue vendredi en quart de finale de la Leaders Cup contre Dijon.

12 février 2019 à 14:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching