JEEP ÉLITE

STRASBOURG BAT ORLÉANS, JEFFERSON BRILLE FACE À SON ANCIENNE ÉQUIPE

Sur la lancée de sa victoire à Chalon, Strasbourg a battu Orléans ce mercredi, 97-91, en match avancé de la 8e journée de Jeep Élite.

Calendrier bouleversé oblige, on jouait ce mercredi, jour inhabituel pour la Jeep Élite, une rencontre de la... 8e journée. Et pour son premier match de championnat au Rhenus cette saison, après deux déplacements au Mans (défaite), et à Chalon (victoire), la SIG arborait son joli maillot spécial "octobre rose", et un tout aussi joli jeu d'attaque qui lui a permis de frôler la barre des 100 points mais surtout de battre Orléans, 97-91.

Le Strasbourgeois Brandon Jefferson (photo), qui faisait face à son ancienne équipe, a sorti un match inversement proportionnel à sa modeste taille (1,73m). Le meneur, après avoir mis son talent de scoreur au service de l'OLB durant deux saisons, a signé 28 points (dont 5/7 à 3 points), et c'est lui qui a permis à la SIG de se mettre à l'abris en fin de rencontre, bien épaulé par un Bonzi Colson encore excellent (24 points, 9 rebonds). 

Côté Orléans, le gros double double de Luke Fisher (11 points, 16 rebonds) n'a pas suffi, pas plus que les 18 points de Giovan Oniangue.

Cliquez ici pour les statistiques.

07 octobre 2020 à 22:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.