JEEP ÉLITE

STRASBOURG TOUJOURS EN QUÊTE D'UN POSTE 4

Quentin Goulym SIG
Crédit photo : Sébastien Grasset

A Antibes ce vendredi, la SIG Strasbourg ne comptera encore que deux intérieurs professionnels aptes pour jouer.

"Le fait d'être privé de nos deux intérieurs titulaires, celui qui n’est pas arrivé et celui qui est blessé, ne nous place pas en position de favori contre Antibes". Au micro de Régis Schneider des Dernières Nouvelles d'Alsace, l'entraîneur de la SIG Strasbourg Vincent Collet a tenu un discours identique à celui qui l'avait donné avant de recevoir l'Elan Béarnais. Avec seulement deux intérieurs sur pied (Florent Piétrus et Ali Traoré) du fait de la blessure de Youssoupha Fall, la stratégie de patienter le plus possible pour trouver le poste 4 idoine se révèle couteuse en ce moment. Et ce vendredi à Antibes, il n'y aura donc pas de recrue. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir travaillé sur le dossier ces derniers jours. Sans que rien ne bouge vraiment semble-t-il. Mardy Collins rendra encore service au poste 4, pour stopper notamment Tim Blue, alors que l'espoir Quentin Goulmy (en photo ci-dessous à Antibes lors de la saison Espoirs 2016/17) devra en profiter pour montrer qu'il peut donner des minutes solides dans un match qui s'annonce difficile face à une équipe qui doit l'emporter après trois défaites en trois matchs.

S'il est trop tard pour qualifier un renfort avant ce match, rappelons que la SIG joue son premier match de Ligue des Champions mardi à Ljubljana. Il paraîtrait très compliqué d'y aller avec cette configuration d'équipe.

04 octobre 2018 à 19:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.