JEEP ÉLITE

STRASBOURG VA RECRUTER DE NOUVEAU, JÉRÉMY NZEULIE NOMMÉ CAPITAINE

Jérémy Nzeulie SIG Strasbourg 201920 P Gigon
Crédit photo : SIG P Gigon

La SIG Strasbourg tente de se reprendre après un mois et demi catastrophique.

Au cours d'une conférence de presse, le président de la SIG Strasbourg Martial Bellon a fait le point sur l'actualité sportive de son club. Après 10 défaites de suite, il a fait le choix de se séparer de l'entraîneur Vincent Collet le samedi 25 janvier. Ce dernier a été remplacé par son assistant Lassi Tuovi. Depuis, l'équipe a perdu ses deux matchs, la faute à un effectif toujours très court.

"La semaine dernière, nous avons donné une enveloppe aux coaches afin de signer rapidement un voir deux nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe et finir la saison ; nous espérons un premier joueur dès cette semaine", a annoncé Martial Bellon qui avait pourtant dit ne plus compter recruter cette saison voilà deux semaines.

Lassi Tuovi a de son côté révélé le nom du nouveau capitaine. Il s'agit de Jérémy Nzeulie. Il prend le brassard laissé par Ali Traoré, ce dernier étant actuellement mis à pied par le club alsacien suite à des incidents s'étant déroulés lors de la rencontre contre Orléans. Aucune information n'a été communiquée au sujet de ce dernier.

Objectif maintien

La SIG ne cache plus son ambition numéro une désormais : le maintien en Jeep ELITE. "J'ai demandé aux joueurs gagner au minimum cinq matches de Jeep ÉLITE", ajoute Martial Bellon. Ce qui permettrait de finir la saison à 13 victoires. Suffisant pour rester en première division française ?

Strasbourg joue son dernier match de Ligue des Champions ce mercredi, contre le TT Ankara, avant un match très important samedi contre le Limoges CSP pour la 22e journée de Jeep ELITE.

04 février 2020 à 11:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.