JEEP ÉLITE

SUITE À L'APPEL DE DIJON, RYAN PEARSON PEUT JOUER CONTRE GRAVELINES-DUNKERQUE

Ryan Pearson
Crédit photo : Sébastien Grasset

Ryan Pearson tiendra finalement sa place contre Gravelines-Dunkerque ce vendredi.

Ryan Pearson sera de la partie ce vendredi soir entre la JDA Dijon et le BCM Gravelines-Dunkerque. Suspendu un match ferme (plus un avec sursis) par la Commission Juridique et de Discipline de la Ligue de Nationale de Basket pour des faits ayant eu lieu après Dijon vs Bourg-en-Bresse le 22 octobre, l'intérieur étasunien bénéficie de l'appel de son club. En effet, le temps que la procédure de cet appel soit suivie, le poste 4 de Dijon peut jouer.

Voici le communiqué de la JDA :

"À la suite des incidents qui se sont déroulés lors de la rencontre JDA Dijon Basket / JL Bourg le 22 octobre 2018 et à la suite des rapports des officiels de match, une procédure disciplinaire a été ouverte à l’encontre de Ryan Pearson. Pour ces motifs, la Commission Juridique et de Discipline a décidé de prononcer à l’encontre de notre joueur une suspension d’un match ferme assortie d’une suspension d’un match avec sursis.

Toutefois, le club a fait appel de cette décision et le Président de la Chambre d’Appel a décidé de faire droit à la demande d’effet suspensif de la décision de la Commission Juridique et de Discipline de la Ligue Nationale de Basket datée du 22 octobre 2018. Ainsi, notre joueur Ryan Pearson est à la disposition de son coach pour cette rencontre comptant pour la 10ème journée de championnat de France Jeep ELITE."

16 novembre 2018 à 11:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
10 décembre - 01h00
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 08h15
Le Portel
Lyon-Villeurbanne
10 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 11h00
Detroit Pistons
New Orleans Pelicans
10 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching