JEEP ÉLITE

SYLVAIN FRANCISCO ET LEVALLOIS VERS LA SÉPARATION

Sylvain Francisco Levallois
Crédit photo : Sébastien Grasset

Même s'il y a signé son premier contrat professionnel en fin de saison 2017/18, Sylvain Francisco ne devrait plus jouer à Levallois.

Alors que Levallois comptait sur lui pour l'avenir, Sylvain Francisco (1,80 m, 20 ans) ne devrait plus en porter le maillot des Metropolitans. Le 9 août, le jeune meneur ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement. Longtemps sans nouvelle de sa part, le club francilien l'a finalement revu deux semaines plus tard. Souhaitant mettre fin à ses engagements avec les Metropolitans pour continuer sa carrière aux Etats-Unis, le natif de Créteil est retourné sur place dans l'optique de faire des essais avec des franchises évoluant en G-League. Levallois et lui devraient donc se séparer prochainement, même si rien n'a encore été signé.

Après plusieurs saisons en lycée aux Etats-Unis, Sylvain Francisco avait intégré les entraînements de Levallois lors de la préparaton de la saison 2017/18. Finalement, il y est resté pour la saison, montrant rapidement son talent et surtout sa vitesse en Jeep ELITE. A la fin l'exercice, il a signé son premier contrat professionnel avec le club. Un contrat qui devrait prochainement être cassé.

19 septembre 2018 à 07:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
10 décembre - 01h00
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 08h15
Le Portel
Lyon-Villeurbanne
10 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 11h00
Detroit Pistons
New Orleans Pelicans
10 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching