Battue vendredi soir par Milan en Euroleague, l'ASVEL a subi un nouveau coup dur ce samedi. Le club a en effet annoncé que deux joueurs de l'effectif professionnel, ainsi que le coach T.J. Parker, avaient été testés positifs à la COVID-19. Tous ont été placés à l’isolement, et le reste de l'équipe a pris la route des Mauges pour affronter Cholet ce dimanche (15h), pour le compte de la quatrième journée de Jeep ÉLITE.
L'ASVEL, qui a déjà perdu deux fois en trois journées de championnat (à Dijon et face à Bourg), arrive donc diminuée et avec l'obligation pourtant de s'imposer pour éviter davantage de doutes. Cholet, de son côté, est au complet et espère réaliser un joli coup.
Info effectif
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) October 10, 2020
Suite aux derniers tests effectués, notre coach et deux joueurs de l’effectif professionnel sont positifs à la Covid-19.
Le reste du groupe a pris, comme prévu, la direction de Cholet pour la rencontre de demain (15h)#LDLCASVEL pic.twitter.com/VahEmoO2EV
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !