BETCLIC ÉLITE

TERELL PARKS OPÉRÉ, FOS-PROVENCE EN QUÊTE D'UN PIVOT

Crédit photo : Sébastien Grasset

Déjà éloigné des parquets depuis deux mois, Terell Parks va connaître une période d'indisponibilité accrue : de deux à trois mois supplémentaires. Ainsi, Fos-Provence s'est mis en quête d'un pigiste médical.

Alors que son indisponibilité n'était jamais envisagée pour une aussi longue durée, Terell Parks ne retrouvera pas les parquets avant la fin de l'hiver. Touché à la cheville depuis le tout début du mois d'octobre, après eu recours à différents traitements, le pivot de Fos-Provence (5 points à 38% et 3 rebonds en deux rencontres) a fini par se faire opérer en début de semaine et sera ainsi indisponible pendant deux à trois mois supplémentaires. De fait, Rémi Giuitta s'est mis en quête d'un remplaçant médical, même si les pistes n'affluent pas sur le bureau du techicien méridional.

« Quand tu n'es pas très riche et que tu recherches un poste 5 pour une simple pige, il y a beaucoup de paramètres qui font que c'est difficile. Et pourtant, on n'a pas de contrainte de nationalité. On va essayer de trouver vite, c'est urgent. »

05 décembre 2021 à 10:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.