JEEP ÉLITE

TERRY TARPEY TOUCHÉ AU DOS ?

Crédit photo : Tanguy Bazanté

Le Mans s'est incliné à Boulogne-Levallois (101-92) après deux prolongation mais surtout Terry Tarpey, "un joueur extrêmement important pour nous"d'après Elric Delord, est sorti sur blessure.

Battu après deux prolongations à Boulogne-Levallois ce vendredi 23 avril 2021, Le Mans Sarthe Basket (MSB) a mis fin à une série de quatre victoires de suite en Jeep ÉLITE. Malgré un bon Darel Poirier (17 points à 5/6 aux tirs et 3 rebonds pour 19 d'évaluation en 24 minutes), la formation sarthoise n'a pas réussi à conclure lors de la première prolongation. La deuxième leur a été fatale.

"C’est souvent tombé de notre côté ces derniers temps, cette fois non, explique Elric Delord à Ouest-France. C’était parfois moins fluide en attaque de par leur défense agressive. Et cela se joue sur des détails." 

Plus embêtant, l'ailier franco-américain Terry Tarpey n'a pas pu finir la rencontre en raison de douleurs au dos. "Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, avoue le coach manceau. Il tombe et me dit qu’il s’est fait mal au dos mais qu’il peut finir. Je laisse deux actions, je le vois et non, il ne peut pas finir. Un joueur  extrêmement important pour nous, le meilleur défenseur de la Ligue pour moi. Il nous a manqué."

24 avril 2021 à 11:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.