JEEP ÉLITE

THOMAS ANDRIEUX : "LIMOGES A L'EFFECTIF TAILLÉ POUR LE TITRE"

Thomas Andrieux
Crédit photo : Sébastien Grasset

Thomas Andrieux estime que le Limoges CSP est en capacité de jouer le titre cette année. Histoire de faire monter la pression avant le derby ?

Avec 15 victoires et 13 défaites, Boulazac peut se qualifier en playoffs 2019. De plus, le BBD reçoit 4 fois sur 6 sur la fin de la saison régulière. Et cela commence ce lundi soir par le Limoges CSP, avec qui il y a une rivalité, comme le confiait l'entraîneur Thomas Andrieux. Une équipe de Limoges actuellement dans une très bonne dynamique (4 victoires de suite) dans leur saison yo-yo que le coach de Boulazac décrit sur France Bleu Périgord.

"La saison de Limoges c'est très très haut et très très bas. [...] Le potentiel est là, notamment offensif avec des joueurs internationaux comme Axel Bouteille, Jonathan Rousselle, William Howard, Jerry Boutsiele et je m'arrête là. Il y a aussi des joueurs américains comme Taylor, le meneur de jeu qui leur a fait beaucoup de bien en apportant beaucoup de stabilité à cette équipe. Dwight Hardy est aussi un énorme joueur et sur les cinq derniers matchs pour un poste 2 qui est à 20 points de moyenne, soit presque 65% de réussite au tir !
[...] Le Limoges CSP va vouloir évidemment défendre sa chance et rentrer absolument dans les playoffs pour pouvoir jouer ce titre de Champion de France. Ils ont l'effectif effectivement taillé pour. Une saison faite de hauts et de bas mais le CSP c'est prestigieux, c'est glorieux et à nous d'essayer de renverser cette grande équipe."

Entre-deux à 20h45 au Palio, qui devrait afficher complet.

22 avril 2019 à 12:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching