JEEP ÉLITE

THOMAS ANDRIEUX (BOULAZAC) : "IL N'Y AVAIT PLUS D'ESSENCE DANS LE MOTEUR"

Thomas Andrieux
Crédit photo : Sébastien Grasset

Boulazac a perdu pour la deuxième fois en trois jours, lundi soir contre Strasbourg.

Lundi soir au Palio, le Boulazac Basket Dordogne n'est pas parvenu à retrouver la victoire. Trois jours après sa défaite en prolongation chez Le Portel, les Périgourdins ont bien démarré la rencontre. Avec une bonne défense (9 balles perdues provoquées en première mi-temps) et une grosse activité au rebond (10 prises pour Alpha Kaba), ils menaient de 12 points (36-24) après 15 minutes de jeu. Mais avant la pause, la SIG est revenue et a pris le pouvoir au retour des vestiaires (19-29 dans le troisième quart-temps) pour s'imposer 86-80.

"Les cinq dernières minutes du troisième quart-temps nous coûtent cher puisqu'ils inscrivent 19 points dans les cinq dernières minutes, a commenté le coach Thomas Andrieux dans La Dordogne Libre. On s'est accroché mais il n'y avait plus d'essence dans le moteur. On a mis beaucoup d'impact mais c'était difficile de le tenir dans le temps.On a trop cherché la performance individuelle au détriment du collectif. La SIG est allée chercher la victoire, on ne l'a pas donnée."

Avec trois matchs avancés déjà joués, Boulazac est désormais 11e de Jeep ELITE avec 5 victoires et 8 défaites. Le BBD va maintenant pouvoir se reposer puis bien préparer le déplacement du vendredi 6 décembre à Roanne pour la 12e journée.

26 novembre 2019 à 12:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.