JEEP ÉLITE

THOMAS ANDRIEUX (BOULAZAC) : "PAS SUFFISANT MAIS C'EST ENCOURAGEANT"

Thomas Andrieux
Crédit photo : Sébastien Grasset

En progrès, Boulazac n'a toujours pas décroché le moindre succès en Jeep ÉLITE cette saison. Pour autant, le coach Thomas Andrieux ne déespère pas. 

Toujours à la recherche d'un premier succès en Jeep ÉLITE, le Boulazac Basket Dordogne (BBD) a été battu avec les honneurs par l'AS Monaco (77-71), ce samedi 26 décembre. La formation dordognaise, fortement touchée par la COVID-19 en début de saison, compte aujourd'hui cinq défaites en autant de rencontres.

"C'est une défaite encourageante mais cela reste une défaite, confiait Thomas Andrieux à Sud-Ouest. Il faut se montrer à la hauteur sur la suite du championnat. Ce n'est pas suffisant mais c'est encourageant si on le reproduit. On a répondu présent. Il faut être optimiste et garder cet état d'esprit."

Distancés au retour des vestiaires par la Roca Team (39-58, 25'), les Périgourdins ont toutefois affiché des progrès depuis leurs dernières sorties, contre Orléans en Coupe de France et face à Boulogne-Levallois en Jeep ÉLITE. "Je pense que 2021 sera une très bonne année", conclut Mouphtaou Yarou, toujours au micro de Sud-Ouest

 

28 décembre 2020 à 12:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.