JEEP ÉLITE

THOMAS SCRUBB : "LE BREAK NOUS A FAIT DU BIEN"

Thomas Scrubb
Crédit photo : Sébastien Grasset

Thomas Scrubb s'exprime sur la situation actuelle de la SIG Strasbourg.

Voilà trois semaines que la SIG Strasbourg n'a plus joué de match de basket. En effet, le match de samedi dernier contre Le Portel a été reporté (au 18 mars) en raison des risques d'épidémie de coronavirus. Une situation sur laquelle est revenu l'ailier Thomas Scrubb, sur sigstrasbourg.fr.

"J’étais assez surpris, c’est la première fois que ça m’arrive qu’un match soit annulé le jour même. Je pense qu’il faut se concentrer sur ce qu’on peut contrôler et là on ne pouvait rien y faire. Le président est venu nous parler et nous a dit de ne pas s’inquiéter et de se concentrer sur le prochain match. On est resté un moment au Rhenus, on en a profité pour discuter et manger tous ensemble."

Ce prolongement de la trêve a permis à la SIG de continuer à travailler, afin d'intégrer les derniers venus Gerry Blakes et Devonte Upson. Après la victoire contre Limoges il y a quatre semaines, l'équipe de Lassi Tuovi veut confirmer son regain de forme pour remonter au classement.

"On s’est relevé petit à petit, a noté le Britannico-Canadien. Contre Pau et Levallois, on avait montré de belles choses mais ça n’avait pas suffi pour l’emporter. Mais c’était bien mieux ! La dernière victoire face à Limoges nous a redonné de la confiance. Il faut qu’on s’en serve pour les prochains matches. On doit se montrer agressif, solidaire et concentré. Je pense que le break est arrivé au bon moment et nous a fait du bien."

De quoi stopper l'Elan Chalon, qui reste sur quatre victoires de suite ?

05 mars 2020 à 09:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.