JEEP ÉLITE

TONY PARKER CONTINUE DE FAIRE PART DE SON "INQUIÉTUDE" DANS LES MÉDIAS

Tony Parker fait la tournée des médias sportifs français actuellement pour parler de son inquiétude quant à l'avenir du basketball et plus globalement du sport français, qui traverse une période difficile à cause de la COVID-19.

Après sa sortie dans L'Equipe, qui a fait l'objet d'une réponse de la Ministre déléguée aux Sports Roxa Maracineanu, qu'il a également eu au téléphone, Tony Parker continue de s'exprimer dans les médias français, depuis sa maison de San Antonio au Texas.

Ce dimanche, le président de l'ASVEL et de l'ASVEL Féminin a fait part de sa vive inquiétude sur la chaîne de télévision beIN Sport et ur le plateau de Canal+. Il est également l'invité de la chaîne L'Equipe ce lundi soir et a répondu aux questions de Ouest-France. Son discours est relayé par de nombreux médias spécialisés mais aussi traditionnaliste, comme France Inter qui s'en est fait l'écho à 18h ce lundi également. Le président délégué de l'ASVEL, Gaëtan Muller, a également été interrogé par Le Monde.

Voici l'intervention de Tony Parker sur beIN Sport. Il avoue avoir pris la parole suite aux demandes répétés des autres présidents de clubs professionnels, qui estimaient que sa parole aurait beaucoup de poids :

09 novembre 2020 à 19:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.