JEEP ÉLITE

TONY PARKER PAS TENDRE AVEC EDWIN JACKSON

Tony Parker ASVEL président 201920 Infinity Nine Media Alexia Leduc 1
Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

Le président de l'ASVEL Tony Parker s'est exprimé sur le cas Edwin Jackson.

Il a fallu attendre le mardi 3 mars pour que Tony Parker ne s'exprime publiquement à propos des critiques d'Edwin Jackson sur son utilisation par le coach Zvezdan Mitrovic cette saison à l'ASVEL. Le président du club rhodanien a attendu l'épisode 7 d'ASVEL, la série, pour évoquer cette situation délicate.

Malgré ses forts liens d'amitiés avec Edwin Jackson, Tony Parker n'a pas mâché ses mots :

"Ma première réaction ? (J'étais) déçu. Je pensais qu'il était plus intelligent que ça. A ce niveau (stade) de sa carrière, tu sais très bien que tu ne racontes pas ce qui se passe dans un vestiaire à un journaliste. Tout le monde peut être frustré mais à un moment donné il y a des choses que tu ne dis pas. Après c'était simple, il n'y avait pas grand chose à faire. Bien sûr que j'allais défendre le coach, personne n'est au-dessus du club, du projet. Ca sera toujours le plus important. J'ai toujours dit que je n'aurais pas d'état d'âme sur ça. Pour moi le plus, c'est le projet. Le coach est quand même important dans notre club, on a fait un doublé l'année dernière. Edwin n'était pas là. Bien sûr que ça doit être usant des fois d'avoir quelqu'un qui crie. Il faut de la rigueur, de la discipline. Si tu ne peux pas jouer pour un coach comme ça, change de club car nous à l'ASVEL on veut gagner des titres."

Edwin Jackson a ensuite été prêté à l'Estudiantes Madrid, jusqu'à la fin de la saison 2019/20. Les deux parties sont liés jusqu'en juin 2023.

04 mars 2020 à 10:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.