JEEP ÉLITE

TONY WROTEN ET L'ÉLAN BÉARNAIS, C'EST PRESQUE DÉJÀ FINI

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Tony Wroten devrait quitter l'Elan Béarnais dans les jours à venir.

Samedi soir, lors de la défaite de l'Elan Béarnais contre la Chorale de Roanne (60-81), plusieurs sources ont indiqué que le dernier arrivé, le meneur/arrière Tony Wroten (1,98 m, 27 ans), pourrait s'en aller dès lundi.

Selon nos informations, le club a en effet fait part samedi soir aux agents de ce dernier de leur souhait de se séparer du joueur étasunien après une nouvelle contre-performance (0 point à 0/5 aux tirs et 5 balles perdues pour -4 d'évaluation en 14 minutes), alors qu'il avait été titularisé par Eric Bartecheky. « Force est de constater que c'est un échec », a admis le technicien palois en conférence de presse, des propos faisant écho à ceux tenus par son prédécesseur Laurent Vila mardi à Bourg-en-Bresse.

Quand reviendra Bibbins ?

Ce dimanche matin, Sportando confirme le départ prochain de l'ancien joueur NBA. En 4 rencontres de Jeep ELITE, il aura tourné à 0,5 point à 12% de réussite aux tirs, 0,8 rebond, 2,8 passes décisives et 4,3 balles perdues pour -1 d'évaluation en 9 minutes par match.

Pau-Lacq-Orthez va donc maintenant se résoudre à attendre le retour de blessure de Justin Bibbins. Touché à la cheville gauche en janvier, le Califonien a été immobilisé pendant 45 jours. Dans une interview accordée au site officiel de l'EBPLO, il a indiqué cette semaine qu'il voyait « le bout du tunnel » mais qu'une date précise de reprise n'avait toujours pas été établie.

21 mars 2021 à 10:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.