JEEP ÉLITE

TYRUS MCGEE DE L'ÉLAN BÉARNAIS À L'HAPOEL HOLON

Tyrus McGee EBPLO
Crédit photo : FIBA

Une saison et puis s'en va. Tyrus McGee quitte la France, direction le championnat israëlien. 

Engagé par l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez à l'été 2019, Tyrus McGee (1,88m, 29 ans) aura connu une saison des plus spéciales, entre blessure et pandémie. Pour repartir de l'avant, il s'est engagé avec l'Hapoel Holon. 

Pour sa première saison en France, Tyrus McGee a tout de même réussir à convaincre, dans une équipe qui a eu du mal à se mettre sur les bons rails. Ancienne figure du championnat italien, qu'il a remporté en 2017 avec le Reyer Venezia, il a fait parler son énergie sur les parquets de Jeep Élite et de Basketball Champions League. L'arrière américain a compilé 13,8 points à 52,2% de réussite aux tirs, 2,8 rebonds et 2,2 passes décisives pour 12,5 d'évaluation de moyenne en 26 minutes, le tout lors de 19 rencontres de championnat. À noter qu'il a raté près d'un mois de compétition pour une blessure aux ischio-jambiers

Après l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et la France, Tyrus McGee va découvrir le championnat israëlien. L'Hapoel Holon a terminé quatrième du dernier championnat et a finalement échoué en quart-de-finale des playoffs de Winner League face à l'Hapoel Gilboa Galil. Il devrait y retrouver Chris Johnson, ancien pensionnaire du championnat de France (Bourg-en-Bresse et Gravelines-Dunkerque), qui s'y dirige également.

05 aout 2020 à 16:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.