BETCLIC ÉLITE

UN ELAN BÉARNAIS PLUS DANS L'ENGAGEMENT POUR UNE VICTOIRE PLUS NETTE ET "SATISFAISANTE"

Crédit photo : EBPLO

L'entraîneur de l'Elan Béarnais Eric Bartecheky était plus satisfait de la production de son équipe samedi contre Champagne Basket.

On avait quitté Eric Bartecheky sur un sentiment mitigé. L'entraîneur de l'Elan Béarnais n'était pas pleinement satisfait de la prestation de son groupe, malgré la victoire à Cholet en milieu de semaine. Samedi soir, le coach champenois était plus enthousiaste à l'issue du match, gagné dans les grandes largeurs contre Champagne Basket (92-67).

"Déjà, on est satisfait de la victoire. Sur le terrain, les joueurs ont été dans l'engagement, dans la dureté, ils n'ont pas laissé cette équipe dérouler son jeu comme ça avait été le cas sur les deux premières rencontres où ils avaient marqué 96 points (en moyenne). On les maintient à moins de 70 points, c'est la première fois pour nous cette saison. A l'image de Giovan (Oniangue) - il a réussi à éteindre (Mike) Henry -, l'équipe a été plus dans cette demande d'être concentrée, combative, dure sur chaque ballon... C'est une satisfaction."

Après trois journées, l'Elan Béarnais dispose désormais d'un bilan positif (2 victoires et 1 défaite). Prochaine échéance samedi soir au Mans.

11 octobre 2021 à 13:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.