JEEP ÉLITE

UNE JDA DE GALA SURCLASSE LIMOGES

Abdoulaye Loum
Crédit photo : Sébastien Grasset

Victoire 109-87 et nouveau record offensif cette saison pour les Dijonnais qui ont vaincu Limoges afin de recoller à Limoges et Strasbourg à la 4e place.  

Sixième victoire de suite à la maison pour Dijon qui a répondu présent pour un match de la plus haute importance face à Dijon dans l'optique du top 4. La JDA a pris les choses en main avec ses snipers Axel Julien et Jérémy Leloup derrière l'arc et Gavin Ware dans la peinture (19-10). La paire Miles-Hardy a relancé le CSP avant que William Howard ne ramène les siens à 33-29 d'un tir à 3 points. En réponse à David Holston, Dwight Hardy et Isaiah Miles ont à nouveau trouvé la mire de loin et les Limougeauds sont rentrés au vestiaires avec six petits points de retard (48-42).

Même s'ils ont souffert de l'impact dijonnais dans la peinture, les joueurs du CSP ont tenu jusqu'en fin de troisième quart-temps avant de craquer complètement et d'encaisser un 17-2 dans le dernier acte avec David Holston à la baguette, au scoring ou à la passe, et Jérémy Leloup à la conclusion de ce run dévastateur (96-74). Cette fois Limoges ne reviendra pas et s'inclinera 109-87, non sans avoir goûté au dunk féroce puis à un dernier 3 points d'Alexandre Chassang, auteur de son meilleur match en carrière avec 21 points.

24 mars 2019 à 22:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching