JEEP ÉLITE

UNE SEMAINE AVANT LE MATCH, FOS-PROVENCE ANNULE SA PREMIÈRE DÉLOCALISATION À MARSEILLE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Vainqueur de Boulazac hier, Fos-Provence tentera d'enquiller une seconde victoire consécutive à domicile le week-end prochain contre la JL Bourg. Mais ce ne sera finalement pas à Marseille.

Cela fait plus de 50 ans que Marseille n'a pas assisté à une affiche de première division, la cité phocéenne pourra bien attendre sept semaines de plus. Prévue depuis la fin du mois d'août au Palais des Sports de Marseille, l'opposition du samedi 3 novembre entre Fos-Provence et Bourg-en-Bresse se tiendra finalement à la Halle Parsemain de Fos-sur-Mer.

Confronté à un problème avec les nouveaux panneaux d'affichage de l'antre voisine du Vélodrome, le promu des Bouches-du-Rhône a décidé hier, à seulement huit jours du match, de relocaliser la rencontre dans sa salle habituelle. Ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes comme celui de l'hébergement pour la JL Bourg qui avait déjà réservé un hôtel à Marseille. On pourra également citer l'ouverture de la billetterie ou la communication autour de l'évènement qui avait été lancée sur quelques canaux marseillais.

De fait, la première rencontre délocalisée de la saison devrait donc être le derby de la Méditerranée entre Fos-Provence et Antibes le samedi 22 décembre. Quatre autres équipes viendront visiter le Palais des Sports par la suite : Gravelines-Dunkerque le 19 janvier, Limoges le 2 février, Châlons-Reims le 19 avril et l'ASVEL pour la toute dernière journée de Jeep ÉLITE, le 18 mai.

27 octobre 2018 à 13:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching