JEEP ÉLITE

VEE SANFORD MONTE EN PUISSANCE AVEC LIMOGES : "C'EST BIEN MIEUX QU'AU DÉBUT"

Vincent Sanford Limoges 201920 EuroCup
Crédit photo : EuroCup

Vee Sanford monte en puissance avec Limoges.

Attendu comme un joueur impactant sur le poste 2 après deux belles saisons à Antibes et Chalon-sur-Saône, Vincent dit "Vee" Sanford (1,90 m, 28 ans) a eu du mal à se mettre en route sur ce début de saison à Limoges. Longtemps arrêté à cause d'une blessure, l'ancien joueur de Dayton (NCAA) monte désormais en patience. Samedi, lors de la victoire du Cercle Saint-Pierre face au Champagne Châlons-Reims Basket pour la sixième journée de Jeep ELITE, il a marqué 20 points à 9/18 aux tirs en 29 minutes.

"Pour moi, c'est bien mieux qu'au début, a-t-il expliqué au Populaire du Centre. Ce n'était pas un problème d'adaptation au club mais seulement une question de réglages et de condition physique. Je m'entraîne pour être meilleur et j'ai besoin de jouer pour peaufiner mon jeu et apporter au groupe."

Après la sortie victorieuse contre le CCRB, Limoges s'attaque à un gros morceau : le Partizan Belgrade ce mercredi en EuroCup.

"C'est une très grosse équipe avec de très bons joueurs. Leur coach, Andrea Trinchieri, que j'ai connu lorsque je jouais en Allemagne, est un très bon coach qui pratique un joli basket, donc ça ne sera pas évident mais à la maison, nous avons une chance de l'emporter. Pour cela, nous devrons contrôler leurs offensives et bien utiliser nos possessions, les gêner individuellement, pour avoir une chance de l'emporter."

Avec une victoire en quatre rencontres, le CSP a absolument besoin de l'emporter pour rester dans la course au Top 16.

30 octobre 2019 à 11:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.