BETCLIC ÉLITE

VERS UNE PROLONGATION DE DAREL POIRIER AU MANS ?

Darel Poirier
Crédit photo : Bad Lion Léo Morillon

Darel Poirier a convaincu les dirigeants du MSB cette saison et pourrait être prolongé par le club pour l'exercice 2021-2022. En tout cas, le directeur sportif Vincent Loriot n'écarte pas cette hypothèse comme il l'a évoqué à France-Antilles Guadeloupe. 

L'intérieur Darel Poirier (2,07m, 23 ans) pourrait prolonger avec Le Mans la saison prochaine. Passé par la G-League, la Pro B et la Grèce, le poste 5 guadeloupéen pourrait enfin trouver un peu de stabilité en Sarthe. Revenu en France mi-avril, l'ancien pensionnaire du centre de formation de Cholet Basket a quand même fait ses preuves lors de ses 11 matches joués (8,5 points à 55,9% de réussite aux tirs avec 2,8 rebonds pour 7,9 d'évaluation en 20 minutes).

"Darel répond totalement à nos attentes"

Pour le journal France-Antilles Guadeloupe ce mardi 8 juin 2021, le directeur sportif du MSB Vincent Loriot sur le cas de Darel Poirier." C’est un joueur susceptible de nous intéresser pour les saisons à venir, a-t-il déclaré. Ce n’est pas quelqu’un qui a réussi à faire preuve de stabilité et de choix pertinents dans sa carrière. Il a sans doute un très bel avenir devant lui. En tout cas, force est de constater qu’il répond totalement à nos attentes."

09 juin 2021 à 08:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.