JEEP ÉLITE

VIDÉO : LES 50 SECONDES OÙ NANCY A RENVERSÉ CHOLET

Encore mené de 4 points à 50 secondes de la fin, on voyait mal comment Nancy pouvait éviter sa 18e défaite de la saison. Mais menés par un Brion Rush décisif à la baguette, les Lorrains ont signé un 7-0 final pour l'emporter 85-82 à la Meilleraie.

Et si ce match servait de déclic à des Nancéiens lancés dans une impossible course au maintien ? A Cholet, les joueurs de Greg Beugnot ont refusé d'abdiquer, à l'image de ce rebond offensif arraché par Brion Rush pour offrir le 3-points de l'espoir à Alesandro Urtasun. Sur l'action suivante, c'est encore Rush qui fixe la défense avant d'envoyer Jonathan Jeanne claquer le dunk de la victoire. Deux passes décisives qui portent le total de l'Américain à 9 (son record en Pro A égalé), en plus de ses 20 points. Après un tir manqué de Jonathan Rousselle pour le CB, il ne restait plus à Demond Mallet que de sceller la victoire aux lancers.

Les deux passes de Rush pour arracher la victoire :

Revenu à deux victoires d'Antibes, premier non relégable, Nancy va enchaîner avec deux match capitaux : réception de Dijon et déplacement à Antibes. 

12 mars 2017 à 09:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching