JEEP ÉLITE

VIKTOR GADDEFORS DEVRAIT PROLONGER À ANTIBES

Crédit photo : FIBA

Arrivé sur la Côte d'Azur en fin de saison, l'ailier suédois devrait prolonger son bail dans nos contrées.

Il l'appelait de ses voeux il y a quelques semaines, Viktor Gaddefors (2,01m, 25 ans) devrait prolonger son aventure à Antibes selon le journaliste David Pick. Arrivé au début du mois, il a compilé 7,7 points, 4,5 rebonds et 2,6 passes décisives en moyenne par match en Jeep Elite.

L'international suédois avait rejoint le club antibois dans un premier temps afin de pallier les blessures des deux ailiers Max Kouguere et Paul Rigot. Il s'est rapidement adapté à notre championnat malgré un style de jeu pas forcément compatible avec les standards de la Jeep Elite, faisant l'unanimité auprès de ses partenaires.

Gaddefors a finalement été engagé jusqu'au terme de la saison et devrait donc effectuer une saison supplémentaire, conformément à son souhait. Il arrivait en provenance du club d'Uppsala en Suède où il était retourné après une saison frustrante à Caserte, en Serie A italienne.

Depuis la fin de saison, il a participé avec sa sélection nationale aux deux derniers matchs du premier tour des qualifications à la Coupe du Monde 2019. Malgré tous ses efforts (12,5 points et 5 rebonds en moyenne sur les deux matchs), il n'a pu empêcher les deux défaites de la Suède, éliminée de la course au Mondial chinois.

07 juillet 2018 à 07:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 novembre - 01h15
NBA Extra
16 novembre - 02h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 09h15
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
16 novembre - 11h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 12h45
NBA Extra
Coaching