JEEP ÉLITE

VINCENT COLLET : "AVOIR UNE SOIF DE REVANCHE DE MONTRER AUTRE CHOSE"

Vincent Collet
Crédit photo : Sébastien Grasset

La SIG Strasbourg cherche encore à se qualifier en playoffs, à 2 journées de la fin de la saison régulière. Et pour cela il faudra battre Le Portel ce dimanche.

La SIG Strasbourg doit s'imposer ce dimanche à domicile contre Le Portel pour se qualifier en playoffs. Mais attention, l'ESSM doit aussi l'emporter, a battu la SIG à l'aller et reste sur une belle victoire à Fos-sur-Mer.

"Ce match ne sera pas une partie de plaisir, prévient l'entraîneur de la SIG Vincent Collet sur le site Internet de son club. Ils viennent de battre Fos et ont encore besoin d’une victoire pour se sauver. Ils ont un match d’avance et le panier average sur Fos. Ils vont venir ici pour le faire mathématiquement donc ce sera très clairement un match difficile, à coup sûr."

Surtout, Strasbourg doit regagner confiance après avoir largement perdu chez l'ASVEL puis contre l'AS Monaco.

"Quand tu en prends 25 à Villeurbanne puis 30 deux jours plus tard chez toi, même contre une forte équipe comme Monaco tu n’as pas confiance et tu ne dois pas avoir confiance parce que tu vas jouer Le Portel ! Tu dois avoir une soif de revanche de montrer autre chose. Il va falloir faire un vrai match pour s’imposer et sans confiance. De toute façon dans les têtes elle est sûrement au plus bas mais ce n’est pas ça qui doit nous faire gagner, c’est l’agressivité et la rage !"

Heureusement, la SIG récupère Ali Traoré (de retour de suspension) et Quentin Serron (de retour de l'infirmerie). Entre-deux à 17h au Rhénus.

12 mai 2019 à 13:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.