JEEP ÉLITE

VINCENT COLLET : "MIKE GREEN FAIT BEAUCOUP D'EFFORTS DEPUIS LA REPRISE"

Mike Green SIG Strasbourg 201819 Sébastien Grasset 1
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vincent Collet explique son souhait de vouloir faire venir un nouveau meneur à Strasbourg.

La SIG Strasbourg reçoit la JL Bourg ce samedi au Rhénus. La formation alsacienne veut absolument mettre fin à sa série de 5 défaites pour se qualifier à la Leaders Cup 2019. Pour cela, elle aura droit au retour de Mardy Collins, même si ce dernier n'a pas l'influence attendu depuis le début de saison. Il faut dire que d'autres joueurs déçoivent, à l'image du meneur Mike Green. La SIG a d'ores et déjà annoncé vouloir recruter un autre meneur, qui jouerait en complément de lui et Ludovic Beyhurst.

"C’est une situation difficile à gérer, mais l’idée que l’on a c’est d’avoir un autre joueur avec lui, a expliqué l'entraîneur Vincent Collet sur le site Internet du club. Il manque un relais à Mike. En ce moment c’est très net, mais il faut aussi essayer de le faire remonter. On travaille sur pas mal d’aspects. Mike fait beaucoup d’efforts depuis la reprise. J’espère qu’il va très bientôt en être récompensé. Malgré tout, l’apport d’un joueur nous sera très bénéfique. On a besoin d’une agressivité supplémentaire, d’un joueur qui peut être un peu clutch, qui apporte de la percussion et de la vitesse. Ça fait un mois qu’on cherche. On a un joueur dans le viseur qui me plait beaucoup, mais que l’on n’est pas capable d’attirer pour l’instant malheureusement..."

En attendant, Mike Green devra surtout sortir le bleu de chauffe en défense face à son prédécesseur Zack Wright car la SIG a d'abord besoin de retrouver de l'efficacité défensive.

19 janvier 2019 à 09:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching