JEEP ÉLITE

VINCENT COLLET : "MONACO, UNE ÉQUIPE QUI VA ÊTRE FORTE"

Vincent Collet SIG Strasbourg 201718
Crédit photo : Sébastien Grasset

La SIG Strasbourg joue chez l'AS Monaco ce dimanche pour le dernier match de la 14e journée de Jeep ELITE.

Ce dimanche pour clôturer la 14e journée de Jeep ELITE, l'AS Monaco reçoit la SIG Strasbourg. C'est un choc entre deux poids lourds du championnat de France (respectivement la plus grosse masse salariale du championnat et la troisième) même si la Roca Team n'a pas le début de saison espéré (6 victoires en 13 matchs). Il n'empêche que l'équipe est compétitive, comme elle le prouve en EuroCup (7 victoires et 3 défaites). Vincent Collet, l'entraîneur de la SIG, en a conscience.

"Ils restent sur de bons matchs après le couac face à Fos, analyse-t-il sur le site Internet de la SIG. L’arrivée de (Eric) Buckner, le retour de (Sergii) Gladyr, la plus grande utilisation de Lazeric Jones qui a été beaucoup blessé, tout cela fait que maintenant, ils ont un effectif plus conséquent avec davantage de solutions. C’est une équipe qui va être forte... C’est la 2e plus grosse équipe du championnat avec l'ASVEL."

Après une victoire logique contre l'Elan Chalon à domicile, la SIG a réalisé un bon coup en l'emportant à l'extérieur à Bayreuth, qui restait sur 9 victoires de suite. Aller s'imposer à Monaco serait un autre très bon coup.

"La victoire à Bayreuth rattrape un peu la bévue à domicile face à Ostende. Mais maintenant, si on pouvait s’imposer à Monaco, ça rattraperait la défaite concédée face à Nanterre."

Entre-deux à 18h30.

23 décembre 2018 à 13:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching