JEEP ÉLITE

VINCENT COLLET : "NE PAS BAISSER LA GARDE"

Vincent Collet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après son succès contre Bologne, Strasbourg doit enchaîner.

Une victoire ne change pas tout. Si le succès de mardi contre la Virtus Bologne a fait du bien aux têtes, il faut confirmer pour ne pas que le dérailleur s'enraille de nouveau. Ce samedi, la SIG Strasbourg reçoit le Cholet Basket. A l'aller, en tout début de saison, les Alsaciens s'étaient imposés 112 à 75 dans les Mauges. Mais depuis l'équipe a bien changé, comme le rappelle l'entraîneur Vincent Collet sur sigstrasbourg.fr.

"L’équipe a beaucoup progressé en changeant pas mal de choses. Par exemple leur victoire à Villeurbanne est arrivée en s’appuyant sur l’axe Perrantes/Hassell qui change beaucoup de choses. Hassell on sait ce qu’il a fait au Portel et il continue avec Cholet. Il marque les paniers et c’est un aspirateur à rebonds. Perrantes n’est plus le même joueur qu’à Limoges. Il fait presque 7 passes par match avec quasi 18 d’éval. Ça a beaucoup changé la donne et remis tout le monde à sa place."

Strasbourg doit surtout se concentrer sur soit.

"(Il faut) Ne pas baisser la garde en affichant le même état d’esprit que mardi. On a bien vu ces derniers temps que nous n’avons aucune marge. Même en étant à fond on n’était pas sûr de gagner. Donc la base sera d’être à nouveau très présent dans l’engagement."

Entre-deux à 20h au Rhénus.

02 février 2019 à 11:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching