JEEP ÉLITE

VINCENT COLLET : "S’ATTENDRE À CE QUE LEUR RÉACTION SOIT VIVE"

Vincent Collet SIG Strasbourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le match retour entre Nanterre et Strasbourg, c'est ce vendredi soir.

Vincent Collet est un homme d'expérience. Des séries de playoffs, il en a joué. Dans différents formats. Après avoir gagné de 27 points lors du match aller contre Nanterre mardi, il ne s'attend pas à une victoire facile ce vendredi lors du match retour dans les Hauts-de-Seine. Devant son public, Nanterre ne voudra pas sortir en deux manches sèches sans se battre.

« Ils ont longtemps lutté pour se qualifier en playoffs, rappelle-t-il sur le site Internet de la SIG. Ils savaient avant le début de la série que ce ne serait pas simple. Mais tout ceci n’enlève rien à ce qu’ils ont envie de faire. Donc la première chose qu’ils vont vouloir c’est montrer qu’ils peuvent nous battre ! Il faut s’attendre à ce que leur réaction soit vive ! »

Il n'empêche que la SIG connaît la recette pour passer.

« On essaye d’anticiper des modifications du mieux possible de la part de Nanterre. Il faudra être prêt à réagir sur ce point. Mais là où il ne faut pas que l’on réagisse, c’est dans l’attitude. Il faut que l’on soit proactif dans l’attitude et qu’on s’inspire de ce qui a été fait mardi pour faire aussi bien, voire mieux »

Entre-deux à 20h50, match à suivre sur SFR Sport 2.

25 mai 2018 à 09:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching