JEEP ÉLITE

VLADIMIR STIMAC QUITTE MONACO POUR LA CHINE : "IL Y A DES OFFRES QUE L’ON PEUT DIFFICILEMENT REFUSER"

Crédit photo : AS Monaco

Vladimir Stimac quitte l'AS Monaco pour les Qingdao Eagles.

Trois semaines. C'est le temps qu'aura passé Vladimir Stimac (2,10 m, 33 ans) avec l'AS Monaco. Dernière pièce de l'effectif, le pivot serbe représentait un sacré coup pour la Roca Team. Mais une belle offre venue d'un club chinois des Qingdao Eagles l'a poussé à changer d'avis. Il quitte donc le club de la Principauté et s'en explique ce dimanche matin sur asmonaco.basketball :

"Cela peut paraître étrange car je ne suis resté que trois semaines à Monaco mais j’ai vraiment découvert des gens extraordinaires. Le basket est un métier, il y a des offres que l’on peut difficilement refuser, mais de toute ma vie je n’oublierai jamais l’accueil que j’ai reçu à Monaco et la qualité humaine des personnes qui composent ce club, le coach, le GM Oleksiy, le président, l’ensemble du staff. A chaque fois que je croisais des supporters près de la salle, ils avaient des mots sympas.. On ne peut prédire l’avenir, peut-être je reviendrai un jour, en tout cas ce ne fut que du bonheur de découvrir l’AS Monaco. Les dirigeants ont compris ma situation avec un grand respect, je leur en suis extrêmement reconnaissant. Je souhaite tout le meilleur à la Roca Team, à mes équipiers de ce court mais très enrichissant passage. J’espère que Monaco jouera pour le titre, ce club le mérite vraiment."

L'AS Monaco va maintenant devoir trouver son remplaçant. Ce pourrait être une pointure, surtout si le club a touché une indemnité de transfert pour ce départ.

13 septembre 2020 à 09:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.