JEEP ÉLITE

VUJOSEVIC : "DIMANCHE CONTRE PAU, CE SERA LE MATCH DE L'ANNÉE"

Dusko Vujosevic Limoges CSP
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Le Limoges CSP a réalisé un bon match à Monaco mais doit maintenant gagner une majorité de matchs pour se qualifier en playoffs. Ca commence par la réception de l'Elan Béarnais dimanche.

Dimanche, le Limoges CSP s'est bien battu sur le parquet de l'AS Monaco mais n'a jamais réussi à passer devant et s'est ainsi incliné 92 à 88. Après la rencontre, l'entraîneur du Cercle Saint-Pierre Dusko Vujosevic, interrogé par France Bleu, avait trouvé de bonnes choses dans cette rencontre.

"La combativité montrée par le CSP est satisfaisante. Mais je ne peux pas dire qu’on a fait les efforts sur les 40 minutes du match. On a eu quelques minutes creuses. Ce n’est pas possible face à un adversaire avec autant de qualité que Monaco. On a raté quelques lancers francs importants. Surtout dans le dernier quart lors duquel on a aussi laissé trop de rebonds offensifs à Monaco. C’est probablement ce qui nous a coûté le match."

Avec 14 victoires et 15 défaites, le CSP doit bien finir la saison pour jouer les playoffs. Le prochain match à domicile contre l'Elan Béarnais s'annonce décisif.

"On doit maintenant se tourner vers le prochain match face à Pau dimanche à Beaublanc. Vu le contexte et l'enjeu pour les deux équipes, c'est le match de l'année."

24 avril 2017 à 11:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching