JEEP ÉLITE

WALTER HODGE PENSE QU'IL EST LE MEILLEUR MENEUR DE PRO A

Walter Hodge ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Walter Hodge a réalisé une grande Leaders Cup. Presque aussi grande que son égo.

D.J. Cooper, John Roberson, Dee Bost, Justin Cobbs... Les meneurs de jeu dominent cette saison en Pro A. Et Walter Hodge (1,83 m, 30 ans) est capable de se hisser à ce niveau, voire de faire mieux encore. Sur la Leaders Cup, le Porto-Ricain l'a prouvé, dominant Roberson en quart de finale (16 d'évaluation) puis Cooper en demi (28) avant de briller également en finale (15) face à Bost.

Samedi, après la demi-finale gagnée par l'Elan Béarnais, l'ancien joueur de Florida (NCAA) a dévoilé son égo en affirmant être le meilleur meneur du championnat de France.

"Je ne veux pas manquer de respect à ces gars là mais je pense que de loin je suis le meilleur dans le jeu, a-t-il déclaré au micro de SFR Sport. J'ai eu des hauts et des bas mais je pense être le meilleur", répète-t-il, tout sourire.

Irrégulier mais capable de réaliser des cartons, le All-Star tourne à 12,8 points à 45,9% de réussite aux tirs, 2 rebonds et 6,3 passes décisives pour 12,9 d'évaluation en 30 minutes. Il va devoir assumer ses propos désormais en menant l'ASVEL vers les premières places. Et surtout vers le titre, gagné par son club l'an passé avec un meneur comme MVP (Casper Ware).

21 février 2017 à 08:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.