JEEP ÉLITE

WES CLARK NE JOUERA PAS À LA SIG STRASBOURG, JAROMIR BOHAČÍK ARRÊTÉ DEUX SEMAINES

Wes Clark Pallacanestro Cantù
Crédit photo : Pallacanestro Cantù

Sa visite médicale non concluante, Wes Clark ne jouera pas à la SIG Strasbourg. L'international tchèque Jaromir Bohačík est, quand à lui, arrêté deux semaines.

Coup dur pour la SIG Strasbourg : recruté fin juin, le meneur Wes Clark (1,84 m, 25 ans) ne portera pas les couleurs alsaciennes à la rentrée, puisque sa visite médicale n'a pas été concluante. Très bon avec Cantù en 2019/20, le natif de Détroit (Michigan) tournait à 14,6 points à 41,1% de réussite aux tirs (dont 33,3% à 3-points), 3,5 passes décisives et 3,7 rebonds en moins de 29 minutes sur 20 rencontres, en Serie A.

« Arrivé à Strasbourg ce lundi, le meneur Wes Clark a passé les examens médicaux d’usage, souligne la SIG dans son communiqué. Au regard des résultats de ces tests, les médecins ont décidé de ne pas lui délivrer de certificat médical. Par conséquent, le contrat ne peut pas entrer en vigueur et le joueur ne portera pas les couleurs du club pour la saison à venir. Le staff de la SIG Strasbourg est d’ores et déjà en quête d’un nouveau meneur afin de le remplacer. »

De plus, les examens médicaux passés par Jaromir Bohačík (1,97 m, 28 ans) ont révélé une lésion musculaire du mollet droit. « Jaromir effectuera sa rééducation au club et une reprise est prévue lors de la semaine 37 », précise le club. Un retour sur les terrains de l'international tchèque est donc espéré entre le 7 et le 13 septembre prochain. Déjà à la recherche d'un poste 4 suite à la blessure de Léopold Cavalière arrêté pour les deux prochains mois, le staff strasbourgeois est à présent à la recherche d'un deuxième renfort. 

À noter également que la rencontre prévue ce mercredi 26 août face au BC Gries-Oberhoffen est reportée.

25 aout 2020 à 16:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.