JEEP ÉLITE

WILLIAM HOWARD : "ON SAIT TRÈS BIEN QU'IL FAUT QU'ON SE BOUGE"

William Howard Limoges CSP Sébastien Grasset 201819 2
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après trois lourdes défaites, le Limoges CSP doit se reprendre ce vendredi soir à Gravelines.

Ce vendredi soir, après une série de défaites, le Limoges CSP va tenter de s'imposer au Sportica du BCM Gravelines-Dunkerque pour la 24e journée de Jeep ELITE. François Peronnet espère que son équipe va retrouver ce qui a fait son succès en décembre et janvier, à savoir les petits efforts supplémentaires.

"Il faut retrouver un minimum de confiance, a expliqué l'entraîneur à France Bleu Limousin. On ne peut pas nier que notre niveau de détermination est fluctuant. Il n'est pas suffisant. Aujourd'hui, c'est ce qui nuit à l'expression collective de l'équipe. Il faut qu'on ailler retrouver cette capacité à faire l'effort pour le partenaire, pour être dans l'agressivité de façon continue et pouvoir esperer se sortir de cette situation."

Plus généralement, le Cercle Saint-Pierre doit défendre mieux après avoir pris l'eau à Nanterre ou Dijon. Car l'attaque, elle, est toujours aussi efficace constate l'ailier William Howard.

"Offensivement, on a mis autant de points que lors de notre série de victoires. Offensivement ça va. C'est toujours pareil depuis le début de saison. C'est défensivement qu'on a du mal à se trouver. On n'est pas fou. On sait très bien qu'il faut qu'on se bouge."

Le feront-ils ? La réponse à partir de 20h. Le match sera commenté en direct par Jérôme Ostermann de France Bleu Limousin.

29 mars 2019 à 13:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.