JEEP ÉLITE

WILLIAMS NARACE EN DIRECTION DU MANS

Williams Narace
Crédit photo : Sebastien Grasset

C'est un nouveau JFL de Pro B qui rejoint la Jeep ELITE, à destination du Mans.

Cadre du SLUC Nancy cette saison en Pro B, le poste 4/3 franco-camerounais Williams Narace (2,01 m, 23 ans) va s'engager avec Le Mans en vue de la saison prochaine, selon nos informations. Formé à Bordeaux puis au SLUC avec qui il a brillé en Espoirs, Narace sort de trois saisons complètes en Pro B suite à la relégation du club. 

Lors du dernier exercice, il est d'ailleurs monté en régime pour s'affirmer à 23 ans comme l'un des tous meilleurs joueurs formés localement (JFL) de la division à son poste (10,6 points à 49% et 6,8 rebonds pour 14,3 d'évaluation en 24 minutes). Principalement utilisé sur le poste 4, l'international camerounais est également capable de se décaler dans l'aile grâce à sa mobilité, ses qualités athlétiques et une adresse extérieure honorable (31,3% à 3-points en 82 matchs de Pro B).

De quoi attirer la convoitise de formations de Jeep ELITE en quête de joueurs prometteurs pour construire leur base de JFL. C'est Le Mans qui a raflé la mise en s'adjugeant les services du natif de Douala. Grâce à cette signature, le MSB dispose désormais de 6 joueurs sous contrat (7 en cas de retour de Kenny Baptiste), et va désormais pouvoir se pencher sur la recrutement de joueurs étrangers pour compléter un effectif plutôt stable.

L'effectif du MSB pour la saison 2019-2020 : 

  • 1 : Matthieu Gauzin
  • 1/2 : Antoine Eïto
  • 2/3 : Valentin Bigote
  • 3 : Terry Tarpey
  • 3/4 : Kenny Baptiste (?)
  • 4/3 : Williams Narace
  • 5/4 : Jacques Alingue
10 mai 2020 à 08:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.