JEEP ÉLITE

YVES MARTINEZ FUTUR PRÉSIDENT DU LIMOGES CSP

Céline Forte, présidente du conseil de survellance du Limoges CSP, s'exprime dans la presse concernant la reprise du club.

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, la nouvelle présidente du conseil de surveillance du Limoges CSP Céline Forte a confirmé qu'Yves Martinez serait le futur président du club.

"(Il est) retraité de l'entreprise Legrand, explique-t-elle dans les colonnes du quotidien sportif. Il sera bénévole. Il structurera le club de manière entrepreneuriale. [...] Je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'un ami. Il a longtemps travaillé à l'international pour une grande entreprise (Legrand, matériels électriques, dont le siège est à Limoges). Il va nous apporter ses compétences, gérer les équipes. Et il connaît le basket."

Selon Le Populaire du Centre, pourraient se trouver à ses côtés dans le directoire Pierre Fargeaud, Claude Bolotny et Richard Dacoury. Concernant le directeur sportif, elle confirme la piste chaude menant à Crawford Palmer.

"Je le connaissais depuis le passage de Frédéric (Forte) à Strasbourg, relate-t-elle dans le Popu'. Il a été manager des équipes de France et directeur sportif à (l'Elan) Chalon. Surtout, il a totalement adhéré à notre projet. On veut notamment mettre des passerelles entre les jeunes et les professionnels."

Quant à ses ambitions, elles sont élevées. A savoir le Top 3 du championnat de France "en termes de développement, de structuration". Et des titres, bien sûr. Elle avoue par ailleurs qu'elle continuera de vivre à Caen mais passera une semaine par mois à Limoges.

03 mai 2019 à 19:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching