JEEP ÉLITE

ZACHERY PEACOCK A PASSÉ LA DEUXIÈME MI-TEMPS À L'HÔPITAL : "PLUS DE PEUR QUE DE MAL"

Crédit photo : Jacques Cormareche

Sorti sur blessure mardi contre Le Mans, Zachery Peacock a été emmené à l'hôpital par précaution. Très incertain samedi à Dijon, son état ne suscite pourtant pas d'inquiétude du côté de la JL Bourg.

Victime d'un gros coup en fin de première mi-temps mardi contre Le Mans (98-78), Zachery Peacock était introuvable tout au long de la seconde période : ni sur le parquet, ni sur le banc. Interrogé dans le cadre de « La Récup' », Frédéric Sarre a donné des nouvelles rassurantes. L'ancien MVP de Jeep ÉLITE a été immédiatement envoyé à l'hôpital mais il a terminé la soirée chez lui, suite à des examens ayant écarté tout risque de nouveau pneumothorax après celui subi en avril 2018 qui avait tronqué sa fin de saison.

« Tout va bien, il y a plus de peur que de mal en fin de compte. Il a soi-disant reçu un coup au niveau de la poitrine et on ne savait pas si c'était le coup qui lui faisait mal ou si ça avait déclenché un pneumothorax, au vu de son passé. Il y a deux ans, un choc très violent dans le sternum à Cholet lui avait entraîné un décollement de la plèvre. Par sécurité, les sapeurs-pompiers l'ont amené à l'hôpital de Bourg, il a passé des examens et il est ressorti. Toutes les grosses inquiétudes ont été écartées suite aux examens mis en place par l'hôpital de Fleyriat. »

23 décembre 2020 à 16:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.