JEEP ÉLITE

ZACK WRIGHT : "JE N'AI PAS AIMÉ LE TIMING DE L'ANNONCE DE L'ARRIVÉE DE LAURENT LEGNAME"

Zack Wright JL Bourg
Crédit photo : Jacques Cormareche

Très attaché à Savo Vucevic, Zack Wright a fait savoir sa désapprobation quant au calendrier choisi par les dirigeants de la JL Bourg afin d'officialiser le changement d'entraîneur. « Je ne pense pas qu'on annonce l'arrivée d'un nouveau coach au milieu de la saison », a-t-il dit au Progrès.

Si Savo Vucevic a sous-entendu que l'annonce, effectuée mi-mars, de l'arrivée de Laurent Legname sur le banc de touche avait pu perturber son équipe, Zack Wright l'a affirmé de manière beaucoup plus frontale. L'expérimenté meneur américain n'a pas apprécié la temporalité de cette officialisation et l'a publiquement fait savoir, à l'occasion d'une interview accordée au Progrès.

« Les dirigeants se sont excusés pour cela mais je n'ai pas aimé, comme beaucoup de joueurs. C'est le business mais le timing n'était pas bon. Je ne pense pas qu'on annonce l'arrivée d'un nouveau coach au milieu de la saison. J'aurais mieux compris cette annonce s'il restait que cinq matchs. Ce n'est pas une excuse à nos défaites récentes mais ce genre de décision nous a affectés. »

Le jour de l'annonce de l'arrivée de Laurent Legname, Zack Wright avait déjà posté une photo de Savo Vucevic en story Instagram, légendée "La fin d'une dynastie" avec un smiley triste. Depuis, le club bressan avait perdu quatre rencontres d'affilée mais semble avoir su redresser la barre, malgré le couac de dimanche contre Limoges, avec trois succès lors des quatre derniers matchs.

Actuellement, la JL Bourg est sixième de Jeep ÉLITE avec un bilan de treize victoires en vingt rencontres. Assez fréquemment blessé, le Texan continue de performancer lorsqu'il est sur le terrain avec 11 points à 56,6% de réussite aux tirs (meilleur pourcentage de sa carrière), 4,7 passes décisives, 2,9 rebonds et 1,8 interception de moyenne.

22 avril 2021 à 15:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.