JEEP ÉLITE

ZVEZDAN MITROVIC : "J'AI UN MAXIMUM DE RESPECT POUR CHAQUE ÉQUIPE DE JEEP ELITE"

Zvezdan Mitrovic
Crédit photo : Sébastien Grasset

Zvezdan Mitrovic sait bien que nombre de déplacements en Jeep ELITE seront délicats cette saison, à l'image du match à Roanne de dimanche pour la 6e journée de Jeep ELITE.

Deux jours après son match d'EuroLeague à Kaunas et deux jours avant la réception de Vitoria à l'Astroballe, l'ASVEL a joué à Roanne en championnat de France. A la fin d'une partie serrée, sans paniquer, la formation championne de France en titre a fait parler son expérience - à l'image du tandem Antoine Diot / Edwin Jackson - pour prendre le dessus sur la Chorale et s'imposer 73 à 69. L'entraîneur Zvezdan Mitrovic, serein mais respectueux des adversaires de Jeep ELITE, est revenu sur la rencontre*.

"Après un long road trip à Kaunas on affrontait une équipe qui vient de changer de coach, on s’attendait à tout sauf à un match facile. J’ai dit à mes joueurs de jouer très dur. J’aurais pas été si déçu si on avait perdu à la fin car ça n’aurait pas été illogique, mais on n’a fait parler notre expérience. J’ai un maximum de respect pour toutes les équipes de Jeep Elite, de la première à la dernière, j’ai jamais pris un match à la légère, je ne suis jamais surpris comme lorsqu’Orléans va gagner à Nanterre. J’aborde tous les matchs avec le même sérieux, là le problème c’est qu’on a pas pu préparer ce match."

*propos retranscris sur chorale-roanne.com

28 octobre 2019 à 13:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.