JEEP ÉLITE

ZVEZDAN MITROVIC : "NOUS RESPECTONS TOUTES LES ÉQUIPES"

Zvezdan Mitrovic ASVEL
Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

L'ASVEL a perdu à domicile samedi soir contre Cholet. Zvezdan Mitrovic l'assure, son équipe a respecté le CB.

Samedi soir, l'ASVEL a signé sa deuxième défaite de suite en Jeep ELITE. Surtout, la formation rhodanienne a perdu son premier match de la saison - toutes compétitions confondues - à domicile, contre le 16e du championnat, Cholet, qui plus est. Après avoir pris les devants (+10 à la 22e minute), les Rhodaniens ont perdu le fil de la rencontre, laissant les visiteurs revenir, eux qui l'ont finalement emporté 76-68.

"C'est très difficile de dire pourquoi nous avons disputé notre plus mauvais match de la saison ce (samedi) soir, a avoué l'entraîneur Zvezdan Mitrovic au Progrès après la rencontre. Nous respectons toutes les équipes, nous avons préparé ce match de la même manière et, malgré cela, rien n'a fonctionné. J'ai beaucoup ouvert mon banc en première mi-temps, mais comme d'habitude. Et, en seconde, je me suis reposé sur peu de joueurs et c'est plutôt sur eux que repose la faute. Et je n'oublie pas que mardi nous aurons un match très important (contre Francfort), qui peut nous amener au prochain tour de l'EuroCup."

Quant à savoir pourquoi Alexis Ajinça n'a joué que 4 minutes pour ses débuts en compétition avec l'ASVEL, la réponse a été claire.

"Il n'est absolument pas prêt à jouer. Il doit y aller étape par étape."

21 janvier 2019 à 10:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching