BETCLIC ÉLITE

ZVEZDAN MITROVIC : "NOUS SERONS SEULEMENT OUTSIDERS EN DEMI-FINALE FACE À DIJON"

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'AS Monaco s'est qualifiée pour la demi-finale des phases finales de Jeep ELITE en battant la JL Bourg, lundi soir. Sans ses deux pivots, la Roca Team affrontera Dijon jeudi après-midi, en demi-finales.

Lundi soir, l'AS Monaco menait d'un petit point (40-39) à la mi-temps contre la JL Bourg dans son quart de finale de phases finales. Et puis, la Roca Team a remis les ingrédients qui ont fait son succès ces dernières années, et plus particulièrement cette saison. Avec de l'agressivité, de l'intensité et de l'impact physique, les joueurs de la Principauté ont fait exploser les Bressans pour prendre le large et s'imposer 91-72. Un succès acquis devant une salle Gaston Médecin chaleureuse.

"Nous irons à Rouen sans pression"

"Je suis heureux car il y avait beaucoup d’émotions et de partage avec nos supporters ce (lundi) soir. Il y avait ce manque en EuroCup, alors que notre saison était folle, incroyable", a avoué Zvezdan Mitrovic après la rencontre. Ce match était aussi l'occasion pour Mathias Lessort et Ibrahima Fall Faye de bien finir l'année avant de rejoindre leur équipe nationale et de ne pas disputer le Final Four, à commencer par la demi-finale de ce jeudi contre Dijon. "Au Final Four, avec les absences très importantes de Mathias (Lessort) et Ibou (Fall), nous serons seulement outsiders en demi-finaleS face à Dijon, une très bonne équipe de la JDA menée par un coach (Laurent Legname) qui aurait autant mérité ce trophée de coach MVP cette saison pour son parcours en championnat. Nous irons à Rouen sans pression dans ces conditions."

Car sur ce match, Zvezdan Mitrovic a reçu son troisième trophée de coach de la saison des mains d'Albert II, le prince de Monaco. "Mon trophée est un grand honneur et je souhaite le dédier à mes joueurs et à mon staff, la réussite d’une équipe, ça ne peut être qu’un ensemble, avec une bonne organisation derrière", a-t-il commenté, modestement.

22 juin 2021 à 17:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.