JEEP ÉLITE

ZVEZDAN MITROVIC (MONACO) : "MES JOUEURS ONT FAIT LE MATCH QU’IL FALLAIT"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Zvezdan Mitrovic revient sur la victoire de son équipe, l'AS Monaco, contre le Limoges CSP.

Sérieux d'entrée mais surtout sur tout le long de la rencontre, l'AS Monaco s'est imposée 86 à 59 contre le Limoges CSP ce samedi soir en match avancé de la 14e journée de Jeep ELITE. Après sa victoire contre la JDA Dijon, l'équipe de Zvezdan Mitrovic a montré qu'elle avait tout de la meilleure équipe du championnat. Un avis partagé par le coach vaincu, Mehdy Mary. L'entraîneur de la Roca Team, Zvezdan Mitrovic, était bien entendu satisfait. Sans non plus déborder d'émotions.

"Les gens à ta télé ont pu voir de belles actions, mes joueurs ont fait le match qu’il fallait. C’est une rencontre qui bien sûr n’aurait pas eu la même saveur devant une salle pleine. Mon équipe a mis l’intensité nécessaire face à une équipe de Limoges que je respecte."

Les deux dernières recrues, Rob Gray et Nikola Rebic, ont apporté leur pierre à l'édifice. Si les qualités du premier sont connues en France, après ses expériences à Bourg-en-Bresse et Boulogne-Levallois, le second est une découvert pour le grand public. "Il n’avait pas joué depuis mars, il s’intègre vite dans le collectif, comme Zvezdan Mitrovic, qui enchaîne sur le programme à venir, avec une trêve internationale et un calendrier encore inconnu pour la suite de la saison.

"Il est très difficile d’analyser les matches dans la situation actuelle. Nous venons de disputer trois matches en 8 jours, de belle façon, et maintenant on va s’arrêter 2 semaines, peut-être plus. On rependra le travail lundi en pensant au jour suivant, c’est tout ce que nous avons à faire dans ce contexte."

22 novembre 2020 à 18:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.