JEUNES

[TEASER] J-2 AVANT LA SORTIE DE "GRANDIR ENCORE", LE DOCUMENTAIRE DE BEBASKET

BeBasket a suivi au plus près l'équipe de France U19 lors des championnats du monde cet été, au Caire. Pour le troisième et dernier extrait avant la sortie du documentaire qui retrace leur aventure, on découvre la tristesse du capitaine Bathiste Tchouaffé après l'élimination.

Le premier extrait vous avez fait découvrir la force des discours du coach Hervé Coudray. Le deuxième vous entraînait dans l'intimité de la chambre du kiné, lieu privilégié des joueurs. Pour ce dernier teaser, le capitaine Bathiste Tchouaffé nous confie les raisons de sa détresse après l'élimination en quart face aux futurs champions du monde. 

Cette Coupe du Monde U19, BeBasket vous propose de la revivre à travers un documentaire de 38 minutes, diffusé en ligne le 29 août prochain. Grâce à un partenariat tissé avec la FFBB et à la bienveillance de tout le groupe, notre caméra a eu accès à tout pendant les deux semaines de compétition. Moments de vie, préparation des matchs, joies et désillusion : vous saurez tout de ce groupe de potes et de jeunes joueurs prometteurs. 

27 aout 2017 à 13:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.