PRO B

BLOIS : DAVID MORABITO NOUVEAU RESPONSABLE DU CENTRE DE FORMATION

David Morabito remplace Philippe Sudre à la tête du centre de formation de l'ADA Blois.

Engagé pour prendre le poste de responsable du centre de formation de l'ADA Blois à son ouverture, Philippe Sudre est allé prendre pareil poste du côté des Metropolitans 92 où il retrouve Alain Weisz. La place était donc vacante. Et c'est David Morabito (32 ans) qui prend le poste.

Ancien joueur espoir reconnu au SLUC Nancy (trois titres de champion de France), il a remporté le titre de champion de Nationale 1 masculine avec Antibes en 2008 (aux côtés de Julien Monclar, manager général de l'ADA désormais) avant de se tourner vers le coaching. Entraîneur au Pôle Espoirs de la Côte d’Azur et formateur multi-casquettes à Antibes (U15, U18 et U20), il a pris la succession de Pierre Verdière au poste d’entraîneur du centre de formation, son ancien club. Après deux ans à coacher la réserve  lorraine en Nationale 3, il prend donc des responsabilités à l'ADA.

A noter qu'il suit en parallèle la fameuse génération 2001 féminine française. Assistant en U16 et U17 les deux derniers étés, il suit Arnaud Guppillotte sur ce groupe.

07 juin 2019 à 17:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching